André-Jacques Auberton-Hervé 2

Etre patron d'entreprise
Photo André-Jacques Auberton-Hervé 2

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Les hôtels Mama Shelter, AKKA Technologies et la Compagnie générale des eaux constituent quelques-uns des clients illustres de Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com) Les réalisations conduites par cet expert apparaissent comme une belle réussite au niveau esthétique et architectural. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise efficace car il fait preuve d'un grand sérieux. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des professionnels les plus réputés et à tirer la quintessence de ses collaborateurs de manière à conduire avec succès ses nombreux ouvrages.

Jean Christophe Larose, diplômé en business et en gestion d'entreprises

Sa passion pour les questions architecturales et urbaines le conduisent naturellement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, dans le cadre du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'accroître son expertise en ce qui concerne toutes les questions de le monde de l'immobilier en entreprise. C’est immédiatement avec un grand professionnalisme qu’il conseille les sociétés qui veulent s’implanter sur le business immobilier portugais. Diplômé d’une école de commerce il se spécialise en management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion de manière à approfondir ses savoirs-faire.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Peu de temps après, sa société décidera de s'allier avec le cabinet d’études Adéquation, et après cela surgira Fondis à la veille de l'an 2000. Celle-ci bâtira un département conseil ainsi qu'un travail de promotion immobilière. La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connaîtra son niveau le plus haut avec la création du groupe Cardinal en l'an 2000. Plusieurs succursales dédiées au développement sont mises en place comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal notamment. Lorsqu’on détient un regard très singulier et novateur sur le secteur de la construction, il est impératif de s’engager. Prendre des initiatives et parvenir à voler de ses propres ailes s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence représente la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un aboutissement qui est à la fois un challenge délicat affronté par le jeune entrepreneur.

Jean Christophe Larose, un homme qui relève les défis les plus risqués

Divers ouvrages se trouvent sur le point d'apparaître en France et ailleurs, tout comme ce fut dernièrement le cas pour les travaux de réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou du bâtiment Pavillon 52. L'architecture du futur est comme une seconde nature pour Jean Christophe Larose. C'est sûr qu’il n'a sûrement pas fini de nous étonner à travers de futures créations futuristes. Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il y a constamment des nouveaux ouvrages.