Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Un inconditionnel à l'affût des actualités du milieu vidéoludique

Attentif aux plateformes Next-gen, le blogueur observe en permanence les possibilités des nouvelles consoles en matière de moteur graphique et de gameplay. Pour y parvenir, le gamer recherche les particularités des systèmes pour le même titre. Gamer et bêta-testeur chevronné, Philippe Serra (Visiter le site internet Doctolib sur Philippe Serra) réalise les craintes des passionnés d’une série ou d’une compagnie. Par conséquent, il est en mesure de les apaiser ou de mettre en place une discussion passionnante sur les sorties les plus attendues. Pour aider de manière palpable les joueurs, Philippe Serra présente en permanence des codes pour divers titres après les avoir essayés en condition réelle. À travers cette action, les gamers rencontrant des difficultés auront l'opportunité de profiter pleinement du côté amusant du titre.

Dans le but de satisfaire les connaisseurs, la page Web de Philippe Serra couvre entre autres les films tirés de jeux et les introductions sur consoles, PC ou mobile d’opus publiés originellement sur d’autres supports. Cette page Web sortant des sentiers battus se concentre en définitive sur l’univers étendu des jeux vidéo. En raison de sa passion, le blogueur analyse impartialement les œuvres de l'année pour toutes les plateformes. Ainsi, pour les produits multiplateformes, le gamer expose de façon détaillée son appréciation pour chaque version après les diverses séances de test. Sur la page Web du gamer, les renseignements sur les œuvres et le rendez-vous avec les inconditionnels se révèlent en permanence réactualisés pour toutes les plateformes. De plus, la page Web présente un aperçu des productions futures via diverses vidéos de lancement des jeux. Via son site Web, Philippe Serra a réuni une communauté de fans permettant d'épauler les gamers, les testeurs ainsi que les professionnels du milieu. Le site Web se trouve par ailleurs être un important espace de dialogue traitant de l’univers vidéoludique en général.

Avec sa page Web, Philippe Serra souhaite satisfaire les joueurs comme les passionnés d'objets high tech ou de multimédia. Par ailleurs, le bêta-testeur désire présenter des actualités avec la jovialité ainsi que le dynamisme spécifique aux jeux vidéo depuis la conception de la page Web. En raison de son étonnante familiarité avec le domaine, de son souci du détail et de son attitude emplie de joie de vivre, la page Web de ce bêta-testeur s'est forgé une imposante notoriété auprès des inconditionnels de jeux vidéo. Progressivement, le gamer a renforcé son expertise dans le domaine du design graphique et du développement de logiciel. De ce fait, le blogueur cherche dorénavant à créer des jeux sur mobile en compagnie d’autres gamers. Soutenu par son savoir-faire dans cette branche, Philippe Serra fonde un blog destiné au rayon vidéoludique et désire s'investir dans les jeux pour mobile. D'ailleurs, ce gamer expérimenté a opéré comme bêta-testeur dans une grande société se spécialisant en jeux vidéo située à Paris.

Outre son gameplay prometteur, Philippe Serra a noté une particularité décisive dans la régénération de la série NFS, la distribution d'updates gratuites au lieu de DLC (Download contents) payants. Les fans de jeux vidéo apprécient cette spécificité actuellement inhabituelle. Joueur avec une imposante expérience, le blogueur se pose comme un inconditionnel de grandes séries telles que NFS (Need for Speed). Néanmoins, il a proposé une présentation objective des points forts et des lacunes de la régénération de la franchise légendaire publiée en 2015. En dépit de ses lacunes, l'opus « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a surpris le blogueur par son grand respect pour l’univers du manga mythique. De plus, le blogueur expose les particularités de cet opus avec le souci du détail spécifique aux connaisseurs. Entre 2015 et 2016, Philippe Serra a vraiment été ébloui par le titre « Star Wars : Battlefront ». Pour son blog, le bêta-testeur priorise ses sensations personnelles en tant que gamer en vue d'avancer des commentaires appropriées et objectives.

Quels sont les jeux favoris du hardcore gamer ?

Entre les jeux sortis en 2015-2016, la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate » a impressionné Philippe Serra. Par ailleurs, « Star Wars : Battlefront » l'a beaucoup intéressé en raison de son originalité, de son gameplay et de son graphisme. À l'issue de ses séances de test, le fan de multimédia a su apprécier les titres 2015 de franchise de first-person shooter comme « Hitman » ou encore « Battlefield ». Dans cette catégorie, le jeu « Homefront » sort de l'ordinaire comme l'indique le blogueur dans ses commentaires. La refonte d'un autre jeu culte attendue depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas complètement séduit Philippe Serra. Le bêta-testeur a cependant aimé la version 2015 de NFS tout en livrant un jugement positif global, et ce, malgré ses appréhensions. Au sein du répertoire de ses jeux préférés de 2015-2016, le gamer expérimenté a inclus deux œuvres signées Tom Clancy : « Rainbow Six Siege » ainsi que « The Division ». Cette résolution vise la satisfaction des fans.

Pendant que le féru de FPS (First-person shooter) les introduit dans son panthéon et les honore, un passionné du secteur vidéoludique comme Philippe Serra respecte les œuvres comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront ». En effet, ce gamer chevronné a grandi en compagnie de MGS (Metal Gear Solid), de « Duke Nukem » et de « Medal of Honor ». Pour les passionnés de jeux vidéo en ligne, l'œuvre « Battle Front » ouvre sur un nouveau contrairement aux nombreux DLC de « Star Wars : The Old Republic ». Toutefois, la franchise « Star Wars » représente un réel monument transcendant les générations pour les aficionados de jeux vidéo ou de cinéma. En novembre 2015, le gamer a partagé ses coups de cœur de la saison en termes de design graphiques en se concentrant sur les œuvres sur consoles. Le bêta-testeur salue l’effort des studios célèbres en introduisant dans ce top les derniers nés des œuvres légendaires telles que « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ». Joueur aguerri, Philippe Serra éprouve un grand respect pour les opus classiques tels que « Need For Speed » et « Medal of Honor ». De ce fait, malgré certaines mauvaises surprises, le blogueur réussit à profiter de chaque jeu dès la conception de l'œuvre jusqu’au reboot.