SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

Pour la fin de l'agressivité au sein du système scolaire

Depuis la fondation de l’association loi 1901 Sos éducation (Se rendre sur le profil soseducation.me) l'un de ses objectifs centraux fut de contrer la violence dans les établissements scolaires. La fondation travaillant pour un système scolaire plus efficace met en avant 8 suggestions pour mettre fin à la violence, qui ont été travaillées avec un groupe de professeurs et défendues par plus de 140 députés. La fondation Sos éducation est en faveur de la mise en place de réels cours de morale et de patriotisme.

Sos éducation : introduction à la fondation

Fondée initialement par trois jeunes parents d'écoliers, l'association travaillant pour un système scolaire plus efficace a rapidement été rejointe par des professeurs et des inspecteurs. Selon l’association, l'enseignement doit rester une chance pour l'ensemble des jeunes. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Sos éducation n’est ni un syndicat, ni une fédération ? Il s’agit d'un groupement de citoyens œuvrant pour réformer l’école.

Selon la fondation Sos éducation, une école performante dépend fortement des projets entrepris par chaque individu et de la poursuite de cibles distinctes à chaque école, et à chaque classe. L’autonomie doit être offerte aux divers directeurs d’écoles, s'ils sont formés à stimuler et évaluer une équipe, selon la fondation Sos éducation. Fournir des responsabilités aux différents protagonistes sur le terrain et leur offrir les possibilités d’agir avec efficacité est capital selon l’association. Assurer un travail pour tous en fin de scolarité est l'une des priorités de l’association, qui s’engage à ce que tous les élèves aient un diplôme à leur sortie de l'école.

Sos éducation plébiscite des savoirs fondamentaux

Il est essentiel que les acquis des élèves soient garantis, et le passage dans la classe supérieure se mérite. Pour que tous les jeunes aient la chance de bénéficier d'une formation cohérente et adéquate, modifier en profondeur l’école demeure le but principal de l’association loi 1901 Sos éducation. L'association travaillant pour un meilleur système scolaire veut garantir un minimum de savoirs pour les enfants, en défendant des méthodes d’enseignement efficaces. Sos éducation a pour mission que l'ensemble des élèves soient capable de déchiffrer un texte en sortant de la Classe Préparatoire.

Des enseignants du privé hors contrat et des professeurs du privé sous contrat participent aux formations de l’association Sos éducation. Le concept des ateliers de la fondation est simple : des participants de qualité sur la grammaire ou la lecture présentent leurs astuces et leurs méthodes pour optimiser l'apprentissage des élèves. Une à deux fois par mois, des tables rondes réunissant des professeurs sont mises en place par l'association œuvrant pour un système scolaire plus efficace, et ce depuis novembre 2011. Devant le succès des discussions de la fondation Sos éducation, l’équipe a mis en place une programmation complète et diversifiée.

L’objectif des subventions de Sos éducation est d'amener les bienfaiteurs à encourager différentes fondations ou d’autres initiatives ayant des visées similaires. N'importe quelle initiative ayant pour but de rendre l’école plus efficace est à même de demander à recevoir les subventions de la fondation. La fondation désire, notamment grâce à ses bourses, compléter l’école dans sa manière de fonctionner et dans l’instruction qu’elle apporte à chaque enfant. Les bourses Sos éducation sont conçues par la fondation dans le but de financer des idées constructives au cours de l'année 2011.

Articles